Facebook Twitter Instagram
    À ne pas rater
    • Beurre végétal Solo 100% remboursé – 2500 premières demandes
    • Produit végétarien Valess 100% remboursé – 5000 premières demandes
    • Bosto Steamed Rice 100% remboursé – 8000 premières demandes
    • Tortillas No Fairytales 100% remboursé – 2000 premières demandes
    • Couches Pampers Baby-Dry satisfait ou 100% remboursé – 03/04/2022
    • Bloc W.C. Bref WC 100% remboursé avec Shopmium – 20/01/2022
    • 3 produits remboursés en points Bonus chez Carrefour ce jeudi 20 janvier 2022 !
    • Sauce Dip&Dress Vandemoortele 100% remboursé – 12.000 premières demandes
    Facebook
    Je suis malin
    • Produits remboursés
      • 100% remboursé
      • Satisfait ou remboursé
      • Satisfait et remboursé
      • Partiellement remboursé
      • Remboursé en points
    • Bons plans
    • Échantillons gratuits
    • Produits gratuits
    • Tests produits
    • Enquêtes rémunérées
    • Client mystère
    Je suis malin
    You are at:Home»Archives»Sauce La William 100% remboursé – 30/04/2018

    Sauce La William 100% remboursé – 30/04/2018

    14
    By jesuismalin.be on 9 mai 2017 Archives

    Entre le 01/05/2017 et le 30/04/2018, votre achat d’une sauce La William est 100% remboursé !

    Rendez-vous sur le site de La William, et complétez le formulaire en ligne avant le 15/05/2018 pour obtenir votre remboursement.

    Conditions générales

    Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Previous ArticleTest Achats pour 2€ pendant 2 mois + tablette Android gratuite !
    Next Article Pure Via satisfait ou remboursé – 31/07/2017

    Related Posts

    Tortillas No Fairytales 100% remboursé – 2000 premières demandes

    Bloc W.C. Bref WC 100% remboursé avec Shopmium – 20/01/2022

    Pack de 6 bouteilles d’eau Valvert gratuit – 31/12/2021

    14 commentaires

    1. Charles on 5 juillet 2017 2 h 36 min

      J’ai encodé un achat LA WILLIAM mais le site envoie un E-mail en demandant d’envoyer le ticket et l’autocollant original par la poste !

      Donc ce n’est pas entièrement par Internet ! Il faut quand même utiliser un timbre-poste…

      Reply
      • jesuismalin.be on 6 juillet 2017 10 h 47 min

        Il est bien noté dans le règlement qu’il faut envoyer un document par courrier : http://highactions.highco.be/actions/104/forms/104/files/890

        Reply
        • Gigiu on 9 juillet 2017 23 h 22 min

          J’ai acheté une sauce mais il n’y a pas de sticker. Je suppose que c’est bien l’étiquette ordinaire du bidon qu’il faut envoyer ?

          Merci.

          Reply
          • jesuismalin.be on 10 juillet 2017 10 h 44 min

            Non, il doit y avoir un autocollant « 100% remboursé » sur le produit. HighCo Data a changé les conditions de l’action en cours de route : au début, il ne fallait pas d’autocollant promotionnel…

            Reply
          • Veronika on 21 septembre 2017 18 h 33 min

            Non c’est un sticker rond ou il est marqué 100% remboursé. Moi non plus je n’ai pas trouvé ce sticker. Je regrette d’avoir acheté cette sauce qui n’est pas donné !

            Reply
    2. bils jeanine on 7 juillet 2017 10 h 59 min

      Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir la page, j’ai un rond qui tourne sans arrêt. Que faire ? Merci

      Reply
      • jesuismalin.be on 10 juillet 2017 10 h 39 min

        Essayez peut-être de changer de navigateur (sous Chrome, je n’ai aucun problème).

        Reply
    3. Mario CUSENZA on 11 juillet 2017 18 h 16 min

      Bonjour,

      Quelqu’un a-t-il déjà trouvé une LA WILLIAM avec STICKER ? J’ai fait plusieurs magasins dans la région Namur-Charleroi et toujours rien à ce jour !

      Merci

      Reply
    4. Georges on 14 juillet 2017 13 h 44 min

      Moi non plus, pas moyen de trouver avec sticker. Je pense que c’est imaginaire ce sticker…

      Reply
    5. Arno on 14 juillet 2017 19 h 57 min

      J’ai beau chercher je ne trouve aucun sticker dans les magasins

      Reply
    6. Albert Pierre on 16 août 2017 4 h 59 min

      ALPI

      ce n’est pas très correct de changer les conditions en cours de’action. J’ai acheté une sauce LA William sans sticker parce que ce n’était pas indiqué qu’il en fallait un (et sur les présentoirs spéciaux aucun n’en avait) maintenant cela l’est. Moi j’appelle cela de la publicité négative….

      Reply
      • jesuismalin.be on 17 août 2017 11 h 05 min

        N’hésitez pas à leur envoyer un mail pour leur exprimer votre mécontentement.

        Reply
    7. christophe on 1 mars 2018 20 h 13 min

      Impossible de trouver une sauce munie du sticker malgré les nombreux magasins visités.
      Publicité mensongère??,

      Reply
      • jesuismalin.be on 6 mars 2018 11 h 45 min

        N’hésitez pas à prendre contact directement avec PromoLife pour en savoir plus.

        Reply

    Leave A Reply Cancel Reply

    À ne pas rater !

    Derniers articles
    23 mars 2022

    Beurre végétal Solo 100% remboursé – 2500 premières demandes

    23 mars 2022

    Produit végétarien Valess 100% remboursé – 5000 premières demandes

    2 mars 2022

    Bosto Steamed Rice 100% remboursé – 8000 premières demandes

    21 janvier 2022

    Tortillas No Fairytales 100% remboursé – 2000 premières demandes

    17 janvier 2022

    Couches Pampers Baby-Dry satisfait ou 100% remboursé – 03/04/2022

    © 2022 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.