Bonjour, je travaille dans un carrefour et je trouve que le système est mal fait il y a trop d’ abus des clients passent tous les jours durant l’ action et se font 1299 points à chaque fois une dame est passée avec 7 bidons et l’ a fait à toutes les caisses ça devrait être bloqué après un passage par carte qu’ en pensez vous merci
Oui, je trouve aussi. Je trouve cela égoïste de leur part : tout le monde ne saura pas profiter de l’action car ces personnes ont vidé le rayon et à la longue, les magasins ne feront plus de telles offres car trop d’abus… 🙁
Petite question qui mérite de s’ y intéresser 😉
Est-il possible d’obtenir plusieurs fois les 1299 points BONUS ( avec la même carte Carrefour ) ou le système est-il suffisamment performant que pour détecter si on a déjà bénéficier de l’offre ?
Qu’en pensez-vous ? Qui a déjà tenté l ‘expérience ? 😉
Normalement, on ne peut faire qu’une fois l’action. Mais en pratique, ça passe (pas sur le même ticket je pense et peut-être un autre jour/magasin, faut voir).
Eh bien voilà , je vois que la réponse nous a été fournie par « Standaert » qui vous a écrit le 14 juillet à 21 h 45 🙂
La dame aux 7 bidons , vous croyez qu’ elle est passée à la même caisse avec les 7 en même temps ??????????? Qu’avez-vous compris au juste ? Merci pour votre avis et belle après-midi 😉
Je ne comprends pas trop votre réaction, je vous ai répondu :s
Je ne crois pas qu’elle soit passée avec les 7 en même temps (ou alors avec des cartes différentes). Sachez juste que Carrefour est au courant de ces pratiques, donc c’est à vos risques et périls 🙂 D’ailleurs, certaines personnes se sont vu retirer les points…
Bonjour 😀 Et tout d’abord Joyeuse Fête Nationale 😉
Pour en revenir aux fameux bidons DIXAN , je me suis mal fait comprendre :/ et j’en suis désolée …
Vous m’aviez donné votre réponse le 12 juillet effectivement et je vous en remercie 🙂 mais en évoquant le témoignage de la personne qui travaille chez CARREFOUR ( » Standaert « ) je voulais juste noter que là , nous avions une confirmation » en direct de la source « que cette pratique existe bel et bien .
Excellente fin d’après-midi à Vous 😀
11 commentaires
Bonjour, pensez vous que l’on peut cumuler les deux offres dixan carrefour ( points + remboursement). Merci
Vous ne saurez pas : le remboursement se fait chez Carrefour Market, tandis que les points, c’est chez Carrefour Hyper.
Bonjour, je travaille dans un carrefour et je trouve que le système est mal fait il y a trop d’ abus des clients passent tous les jours durant l’ action et se font 1299 points à chaque fois une dame est passée avec 7 bidons et l’ a fait à toutes les caisses ça devrait être bloqué après un passage par carte qu’ en pensez vous merci
Oui, je trouve aussi. Je trouve cela égoïste de leur part : tout le monde ne saura pas profiter de l’action car ces personnes ont vidé le rayon et à la longue, les magasins ne feront plus de telles offres car trop d’abus… 🙁
Petite question qui mérite de s’ y intéresser 😉
Est-il possible d’obtenir plusieurs fois les 1299 points BONUS ( avec la même carte Carrefour ) ou le système est-il suffisamment performant que pour détecter si on a déjà bénéficier de l’offre ?
Qu’en pensez-vous ? Qui a déjà tenté l ‘expérience ? 😉
Oups , faute : » … pour détecter si on a déjà bénéficié … » 🙂
Normalement, on ne peut faire qu’une fois l’action. Mais en pratique, ça passe (pas sur le même ticket je pense et peut-être un autre jour/magasin, faut voir).
Eh bien voilà , je vois que la réponse nous a été fournie par « Standaert » qui vous a écrit le 14 juillet à 21 h 45 🙂
La dame aux 7 bidons , vous croyez qu’ elle est passée à la même caisse avec les 7 en même temps ??????????? Qu’avez-vous compris au juste ? Merci pour votre avis et belle après-midi 😉
Je ne comprends pas trop votre réaction, je vous ai répondu :s
Je ne crois pas qu’elle soit passée avec les 7 en même temps (ou alors avec des cartes différentes). Sachez juste que Carrefour est au courant de ces pratiques, donc c’est à vos risques et périls 🙂 D’ailleurs, certaines personnes se sont vu retirer les points…
Bonjour 😀 Et tout d’abord Joyeuse Fête Nationale 😉
Pour en revenir aux fameux bidons DIXAN , je me suis mal fait comprendre :/ et j’en suis désolée …
Vous m’aviez donné votre réponse le 12 juillet effectivement et je vous en remercie 🙂 mais en évoquant le témoignage de la personne qui travaille chez CARREFOUR ( » Standaert « ) je voulais juste noter que là , nous avions une confirmation » en direct de la source « que cette pratique existe bel et bien .
Excellente fin d’après-midi à Vous 😀
Ah d’accord, je comprend mieux 🙂