Avant le 31/12/13, achetez un ou plusieurs des différentes goûts Carte d’Or Signature 450 ml et votre achat est 100% remboursé !
Renvoyez vos coordonnées sur papier libre et votre ticket de caisse à :
Carte d’Or
c/o HighCo Data
BP/PB 5360
1414 Waterloo.
Chaque goût est remboursé !
Trouvé au Carrefour à 3,49€.
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.
27 commentaires
faut pas de stickers si je comprends bien??merci
Non, le sticker n’est pas demandé !
Pour ma part j’ai été bien trompé, j’ai acheté 3 goûts différents que j’ai envoyé avec les 3 stickers sur 1 seul ticket et je n’ai été remboursé que d’un seul produits. Réponse de HighCo Data : il y a 2 actions, l’une pour « UN » seul produit, l’autre pour « TROIS » produits différents de goût, cela n’est mentionné nul part. La seule différence c’est la « BP » qui diffère. J’en avais fait la publicité à d’autres personnes qui, toutes, ont été dûpées. Pour un achat de 10,47 € on est remboursé de 3,49 €. Je trouve cela une très mauvaise publicité, même si le goût est excellent.
À partir du moment où la BP est différente, c’est une autre action et les conditions peuvent également changer. Les deux actions étaient pourtant bien présentes sur le site : http://rembourse.jesuismalin.be/2013/03/03/carte-dor-100-rembourse-action-ii-31122013/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=carte-dor-100-rembourse-action-ii-31122013
Il faut toujours bien lire les conditions !
un grand merci pour toute c est affaires , juste une petite question . je peux envoyer les trois gout dans la meme enveloppe ou il faut trois enveloppes ; un grand merci pour la reponse
Vous pouvez mettre les 3 goûts dans la même enveloppe.
Trouve t’on cette offre un uniquement au carrefour?
Pour l’instant je ne l’ai vu que là, mais je suppose qu’on va bientôt trouver le produit un peu partout.
pour ma part, je ne l ai encore trouvé nulle part dans la région spa verviers
Peut on acheter les 3 produits sur le même ticket ? Au mieux les 3 sépares ?
Merci
Oui, ensemble ou séparément.
Pas trouvé au carrefour Planet de Mons Grands Prés
Pour infos il y a également un bon de réduction d’1,20€ pour 2 produits côte d’or au choix chez carrefour 😉
j’ai vu sur internet que l’on pouvait en prendre 5 sortes différentes ?
est-ce exact ??? pour ma part, toujours pas trouvé dans la région spa verviers
Oui, toutes les sortes sont remboursées. Mais pour l’instant, je n’en ai trouvé que 3…
Bonsoir,
pouvez vous nous dire si nous pouvons envoyé les tickets 2 semaines (ou plus) après l’achat.
bien à vous.
Oui, bien sûr. La seule condition est que ce soit envoyé avant le 31/12/13.
J’ai trouvé 2 sortes (crème brûlée et moelleux chocolat) au prix de 3,49 €/pièce, au Carrefour de Haine-Saint-Pierre,
Samedi, j’ai trouvé la variété qu’il me manquait (crumble aux pommes) au Carrefour de Haine-Saint-Pierre.
Bonjour,
J’ai oublié le n° de téléphone, j’espère qu’ils vont quand même rembourser…
Frans
bonsoir,j’ai acheté ces glaces le 15 décembre et ma lettre est partie ce jour-là et je n’ai tjrs pas reçu le remboursement c’est normal?
Ça commence à faire long en effet. Il faudrait contacter HighCo Data.
sur mon sticker l’adresse pour renvoyer les coordonnées est bp 5482, 1733 ASSE et non a waterlooo et le sticker est demandé!!
C’est cette action-ci : http://rembourse.jesuismalin.be/2013/03/03/carte-dor-100-rembourse-action-ii-31122013/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=carte-dor-100-rembourse-action-ii-31122013
J’ai acheter aujourd’hui au carrefour 1 carte d’or tiramisu et le moelleux au chocolats est ce que tous les goûts sont rembourse et est ce que les 2 tickets je peut mettre dans le même enveloppe?
Oui, tous les goûts sont remboursés et vous pouvez mettre les tickets dans la même enveloppe.
Un grand merci!