Jusqu’au 14/05/12, votre achat d’un rasoir Gillette Venus Proskin est satisfait ou remboursé !
Sticker obligatoire.
Remplissez le formulaire et renvoyez-le avec votre ticket de caisse et le code-barres du produit dans les 14 jours suivant votre achat et avant le 15/05/12 à :
Gillette Venus Proskin
c/o HighCo DATA
PB/BP 04966
1414 Waterloo.
Trouvé au Di à 14,99€.
Raisons d’insatisfaction : le prix est trop élevé, le rasoir irrite la peau, ne glisse pas facilement,…
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.
3 commentaires
Bonjour 🙂
Le 2 avril 2012 , j’ai renvoyé tout ce qui était demandé ( en respectant le timing = 14 jours max. après l’achat ) concernant l’offre » Satisfait OU remboursé » du rasoir Venus 3 lames à 11,19 € ( acheté le 30 mars )
Le 23 avril , mêmes démarches pour le rasoir Venus 5 lames à 14,99 € » 100 % remboursé « … mais , hélas , nous sommes le 30 juillet et je suis comme » La Soeur Anne » : je ne vois rien venir !?????
Avez-vous l’ombre d’une idée du pourquoi du comment ? Le début d’une hypothèse ?
Un tout grand MERCI d’avance pour vos éclaircissements qui sont toujours les bienvenus 😉 . Au plaisir de vous lire , passez une excellente soirée 🙂
J’ai également du attendre longtemps pour recevoir ces remboursements, mais ils viennent finalement d’arriver ! Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à contacter HighCo Data, ils vous diront où en est votre demande 🙂
Et voilà , c’est magique !
Avant – hier , je vous faisais part , de mes inquiétudes concernant les remboursements de VENUS PROSKIN … et ils sont arrivés le jour -même 🙂