Votre achat d’un fromage à tartiner Maredsous au Chèvre est satisfait ou remboursé !
Les frais de port sont remboursés. Code unique derrière le sticker promotionnel obligatoire (selon le sticker mais pas sur leur site Internet).
Renvoyez vos coordonnées sur papier libre, les raisons de votre insatisfaction, votre ticket de caisse et le code unique derrière l’autocollant promotionnel dans les 2 semaines suivant votre achat (selon le site Internet) et avant le 31/01/12 à :
Satisfait ou remboursé – Maredsous au Chèvre
c/o HighCo Data
B.P. 04619
1414 Waterloo.
Offre également présente sur leur site Internet mais avec conditions un peu différentes…
Trouvé au Carrefour à 2,29€.
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.
3 commentaires
Bjr, Avez-vous remarqué qu’il y a lieu de surfer sur leur site et de suivre les
instructions afin de recevoir une confirmation de participation par e-mail.
Et en surfant, il n’y a pas des instructions pour l’inscription.
Qu’en pensez-vous ou plutôt que faut t-il faire puisqu’il faut s’inscrire pour se
faire rembourser?
Oui, j’ai vu cela… Pour ma part, je suis les instructions sur le sticker en m’en tiens à un remboursement sur papier libre avec sticker de l’action. Sur le site Internet, on ne peut lire que les conditions, qui sont par ailleurs un peu différentes de celles sur le sticker…
Une action 100 % remboursé qui est valable jusqu’au 31/01/2012.
Tous les produits Maredsous au Chèvre ne comporte déjà plus le sticker avec le code.
Je ne risque rien en envoyant mes coordonnées sur papier libre + code barre détaché de la barquette + ticket de caisse original. Je le dirai en cas de remboursement
Remboursement+ affranchissement prévu endéans les 4 semaines suivant les conditions générales. Wait and see !
A. Rouchet