Facebook Twitter Instagram
    À ne pas rater
    • Entrée gratuite pour Batibouw à Brussels Expo – du 14 au 19/03/2023
    • Always Discreet 100% remboursé – 09/04/2023
    • Crackers veggie à la carotte Nestlé Baby 100% remboursé – 1000 premières demandes
    • Détergent Mr. Propre satisfait ou 100% remboursé – 31/10/2023
    • Beurre Solo satisfait ou 100% remboursé – 10.000 premières demandes
    • 4000 échantillons gratuits de café Nescafé Farmers Origins !
    • Entrée gratuite pour Batibouw à Brussels Expo – du 14 au 19/03/2023
    • Déodorant Nivea Fresh 100% remboursé – 26/02/2023
    Facebook
    Je suis malin
    • Produits remboursés
      • 100% remboursé
      • Satisfait ou remboursé
      • Satisfait et remboursé
      • Partiellement remboursé
      • Remboursé en points
    • Bons plans
    • Échantillons gratuits
    • Produits gratuits
    • Tests produits
    • Enquêtes rémunérées
    • Client mystère
    Je suis malin
    You are at:Home»100% remboursé»Eau Hépar 100% remboursé – 31/03/2021

    Eau Hépar 100% remboursé – 31/03/2021

    12
    By jesuismalin.be on 12 août 2020 100% remboursé, Produits remboursés

    Du 10/08/2020 au 31/03/2021, votre achat d’un pack d’eau Hépar 6 x 1 l est 100% remboursé !

    Eau Hépar 100% remboursé

    Inscrivez-vous sur le site de remboursement. Vous recevrez ensuite un lien unique. Cliquez sur ce lien pour renseigner vos coordonnées et télécharger une photo de votre ticket de caisse.

    Offre limitée aux 40.000 premières demandes. Offre valable dans les magasins suivants : Carrefour, Carrefour Hyper, Delhaize, Colruyt, Spar Retail, Makro, Intermarché, Match, Cora, Alvo, Delfood, Okay, Express, Shop & Go, Proxy, Mestdagh, Lidl. Attention : la période de validité peut être raccourcie si la limite des 40.000 demandes est atteinte. Remboursement de maximum 10€.

    Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Previous ArticleCrispy Chick’n Strips de Mora 100% remboursé – 5000 premières demandes
    Next Article Gazpacho Alvalle 100% remboursé – 30/09/2020

    Related Posts

    Entrée gratuite pour Batibouw à Brussels Expo – du 14 au 19/03/2023

    Always Discreet 100% remboursé – 09/04/2023

    Crackers veggie à la carotte Nestlé Baby 100% remboursé – 1000 premières demandes

    12 commentaires

    1. jeanine bils on 13 août 2020 21 h 06 min

      Je viens de remplir la page, avec mon nom…., je lis le règlement puis revient en arrière pour continuer et là on me dit « vous avez déjà participé » Or : NON Je n’ai d’ailleurs donné ni mon ticket de caisse, ni mon compte.
      Que faire ? Merci

      Reply
      • jesuismalin.be on 14 août 2020 11 h 11 min

        Vous allez recevoir un e-mail avec un lien vers le formulaire à remplir pour demander votre remboursement.

        Reply
        • Stephane Peugnieu on 18 août 2020 8 h 29 min

          Je n’ai jamais reçu l’email …

          Reply
          • jesuismalin.be on 18 août 2020 11 h 17 min

            Avez-vous vérifié dans vos spams ? Si toujours rien, prenez contact avec Hashting.

            Reply
    2. Chu on 15 août 2020 15 h 10 min

      Je me suis inscrit jeudi. Toujours pas reçu d’email!

      Reply
      • jesuismalin.be on 17 août 2020 11 h 20 min

        Inscription faite mercredi et mail reçu le 14. Si vous n’avez toujours rien reçu (pensez à vérifier vos spams), prenez alors contact avec Hashting.

        Reply
    3. Lila on 18 août 2020 19 h 47 min

      Bonjour,

      J’ai rempli le formulaire en y ajoutant mon ticket de caisse mais je n’ai pas reçu un mail de confirmation. J’ai eu un peu du mal pour ajouter la preuve de paiement, j’espère que vous savez le voir sinon il faut me le faire savoir merci.

      Reply
      • jesuismalin.be on 19 août 2020 10 h 07 min

        Bonjour,
        Le mail de confirmation met quelques heures à venir. Si vous avez des questions, il faut prendre contact avec Hashting, ce n’est pas moi qui gère les actions partagées ici.

        Reply
    4. Nicole CLEMENT on 21 août 2020 12 h 00 min

      Meme commentaire que les précédents, mon achat date du 18 aout je me suis insctite,, et j’attends toujours
      un email qui me relie au lien de remboursement. Normalement, je devais le recevoir dans les 24 heures, j’attends
      toujours, 3 jours après. Que faire? Il s’agissait d’un remboursement de 5,49 euros.

      Nicole

      Reply
      • jesuismalin.be on 24 août 2020 12 h 40 min

        Bonjour,
        Même réponse que les autres : prenez contact avec Hashting directement (info@hashting.com). J’ai eu une réponse dans la journée, et le lien le lendemain.

        Reply
    5. Vincent on 14 septembre 2020 9 h 12 min

      Toujours pas reçu l’email depuis mon achat du 31/08.
      Un email a été envoyé au Hashting sans résultat.. La réponse a été de contacter Hépar sur Facebook.
      Je l’ai fait mais aucune réponse à mes nombreux messages!
      Que faire de plus?

      Bonne journée,

      Reply
      • jesuismalin.be on 14 septembre 2020 12 h 05 min

        Vraiment bizarre. À part renvoyer un e-mail à Hashting et à Hépar, je ne vois pas trop quoi faire d’autre malheureusement…

        Reply

    Leave A Reply Cancel Reply

    À ne pas rater !

    Derniers articles
    9 mars 2023

    Entrée gratuite pour Batibouw à Brussels Expo – du 14 au 19/03/2023

    9 mars 2023

    Always Discreet 100% remboursé – 09/04/2023

    6 mars 2023

    Crackers veggie à la carotte Nestlé Baby 100% remboursé – 1000 premières demandes

    3 mars 2023

    Détergent Mr. Propre satisfait ou 100% remboursé – 31/10/2023

    24 février 2023

    Beurre Solo satisfait ou 100% remboursé – 10.000 premières demandes

    © 2023 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.