Du 10/08/2020 au 31/03/2021, votre achat d’un pack d’eau Hépar 6 x 1 l est 100% remboursé !
Inscrivez-vous sur le site de remboursement. Vous recevrez ensuite un lien unique. Cliquez sur ce lien pour renseigner vos coordonnées et télécharger une photo de votre ticket de caisse.
Offre limitée aux 40.000 premières demandes. Offre valable dans les magasins suivants : Carrefour, Carrefour Hyper, Delhaize, Colruyt, Spar Retail, Makro, Intermarché, Match, Cora, Alvo, Delfood, Okay, Express, Shop & Go, Proxy, Mestdagh, Lidl. Attention : la période de validité peut être raccourcie si la limite des 40.000 demandes est atteinte. Remboursement de maximum 10€.
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.
12 commentaires
Je viens de remplir la page, avec mon nom…., je lis le règlement puis revient en arrière pour continuer et là on me dit « vous avez déjà participé » Or : NON Je n’ai d’ailleurs donné ni mon ticket de caisse, ni mon compte.
Que faire ? Merci
Vous allez recevoir un e-mail avec un lien vers le formulaire à remplir pour demander votre remboursement.
Je n’ai jamais reçu l’email …
Avez-vous vérifié dans vos spams ? Si toujours rien, prenez contact avec Hashting.
Je me suis inscrit jeudi. Toujours pas reçu d’email!
Inscription faite mercredi et mail reçu le 14. Si vous n’avez toujours rien reçu (pensez à vérifier vos spams), prenez alors contact avec Hashting.
Bonjour,
J’ai rempli le formulaire en y ajoutant mon ticket de caisse mais je n’ai pas reçu un mail de confirmation. J’ai eu un peu du mal pour ajouter la preuve de paiement, j’espère que vous savez le voir sinon il faut me le faire savoir merci.
Bonjour,
Le mail de confirmation met quelques heures à venir. Si vous avez des questions, il faut prendre contact avec Hashting, ce n’est pas moi qui gère les actions partagées ici.
Meme commentaire que les précédents, mon achat date du 18 aout je me suis insctite,, et j’attends toujours
un email qui me relie au lien de remboursement. Normalement, je devais le recevoir dans les 24 heures, j’attends
toujours, 3 jours après. Que faire? Il s’agissait d’un remboursement de 5,49 euros.
Nicole
Bonjour,
Même réponse que les autres : prenez contact avec Hashting directement (info@hashting.com). J’ai eu une réponse dans la journée, et le lien le lendemain.
Toujours pas reçu l’email depuis mon achat du 31/08.
Un email a été envoyé au Hashting sans résultat.. La réponse a été de contacter Hépar sur Facebook.
Je l’ai fait mais aucune réponse à mes nombreux messages!
Que faire de plus?
Bonne journée,
Vraiment bizarre. À part renvoyer un e-mail à Hashting et à Hépar, je ne vois pas trop quoi faire d’autre malheureusement…