Quelques petites choses bonnes à savoir…
Les remboursements ne sont pas effectués 6 semaines (ou autre) après l’envoi de votre demande. Mais bien 6 semaines après que votre demande ait été encodée par HighCo! Il faudra donc plus de 6 semaines pour recevoir votre remboursement. La patience est une vertu!
Si après plus d’un mois et demi vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, n’hésitez pas à contacter HighCo. Ils sont généralement très gentils! Vous pouvez les contacter par téléphone au 02/352 01 70 ou par mail au info@highco-data.be.
Chaque offre a sa propre boîte postale et vous ne pouvez participer qu’à une fois pour chaque boîte postale sauf si le produit est différent! Par contre, si deux offres pour un même produit sont disponibles avec deux boîtes postales différentes, vous pouvez profiter des deux offres!
Il est vivement conseillé de faire un ticket de caisse par produit remboursé (sauf pour une offre qui rembourse plusieurs produits). Je vous conseille de passer au self-scan afin d’éviter les longues files!
Pour finir, si vous avez un bon de réduction pour un produit remboursé ou satisfait/remboursé, n’hésitez pas à l’utiliser! Soit il vous sera décompté quand vous recevrez votre remboursement, soit pas et vous aurez donc gagné ce montant! Je vous conseille donc de « noyer » le bon de réduction parmi d’autres produits lors de vos courses!
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.