Entre le 01/05/2017 et le 30/04/2018, votre achat d’une sauce La William est 100% remboursé !
Rendez-vous sur le site de La William, et complétez le formulaire en ligne avant le 15/05/2018 pour obtenir votre remboursement.
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.
14 commentaires
J’ai encodé un achat LA WILLIAM mais le site envoie un E-mail en demandant d’envoyer le ticket et l’autocollant original par la poste !
Donc ce n’est pas entièrement par Internet ! Il faut quand même utiliser un timbre-poste…
Il est bien noté dans le règlement qu’il faut envoyer un document par courrier : http://highactions.highco.be/actions/104/forms/104/files/890
J’ai acheté une sauce mais il n’y a pas de sticker. Je suppose que c’est bien l’étiquette ordinaire du bidon qu’il faut envoyer ?
Merci.
Non, il doit y avoir un autocollant « 100% remboursé » sur le produit. HighCo Data a changé les conditions de l’action en cours de route : au début, il ne fallait pas d’autocollant promotionnel…
Non c’est un sticker rond ou il est marqué 100% remboursé. Moi non plus je n’ai pas trouvé ce sticker. Je regrette d’avoir acheté cette sauce qui n’est pas donné !
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir la page, j’ai un rond qui tourne sans arrêt. Que faire ? Merci
Essayez peut-être de changer de navigateur (sous Chrome, je n’ai aucun problème).
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà trouvé une LA WILLIAM avec STICKER ? J’ai fait plusieurs magasins dans la région Namur-Charleroi et toujours rien à ce jour !
Merci
Moi non plus, pas moyen de trouver avec sticker. Je pense que c’est imaginaire ce sticker…
J’ai beau chercher je ne trouve aucun sticker dans les magasins
ALPI
ce n’est pas très correct de changer les conditions en cours de’action. J’ai acheté une sauce LA William sans sticker parce que ce n’était pas indiqué qu’il en fallait un (et sur les présentoirs spéciaux aucun n’en avait) maintenant cela l’est. Moi j’appelle cela de la publicité négative….
N’hésitez pas à leur envoyer un mail pour leur exprimer votre mécontentement.
Impossible de trouver une sauce munie du sticker malgré les nombreux magasins visités.
Publicité mensongère??,
N’hésitez pas à prendre contact directement avec PromoLife pour en savoir plus.