Voici les remboursements reçus fin mars :
– Brise Discreet : 4,49€, frais de port non remboursés (oui, presqu’un an à batailler avec HighCo pour avoir mon remboursement : ils avaient perdu ma demande ! Mais ça a fonctionné !) ;
– Gillette Fusion Proglide Silvertouch : 6,99€, frais de port non remboursés ;
– Pro Series Wella : 3,95€, frais de port non remboursés ;
– Alpro Fruity & Creamy : 1,24€ (demande envoyée en ligne).
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.
2 commentaires
Bonjour,
Comment avez-vous bataillé avec Highco ?
Faites vous une copie de toutes vos demandes de remboursement ?
De plus, comment prouver que vous avez envoyé la demande de remboursement ?
Le ticket original est le plus souvent renvoyé ..
merci
Je fais des scans de tout ce que j’envois. J’ai pu prouver que c’était bien eux qui avaient perdu ma demande car dans l’enveloppe, il y avait 2 demandes : une a été remboursée et l’autre pas. Si vous ne recevez pas votre remboursement, vous pouvez toujours envoyer un scan de votre demande, vaut mieux ça que rien 🙂