Jusqu’au 31/12/12, votre achat de boîtes de biscuits Milka Choco Suprême, Choco Moooo, Choco Twist, XL Cookies et Cake & Choc est 100% remboursé !
Sticker obligatoire.
Renvoyez vos coordonnées sur papier libre, le sticker de l’action, le code-barres du produit et votre ticket de caisse avant le 31/01/13 à :
Milka 100% remboursé
c/o HighCo Data
B.P./P.B. 05169
1414 Waterloo.
Trouvé au Colruyt à 1,89€ (Cake & Choc).
Les 5 produits sont remboursés, mais il faut joindre le sticker correspondant (chaque sticker à sa propre adresse selon le produit) et le code-barres.
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16 commentaires
on peut faire les 5 differents ? meme BP ?
Oui, les 5 sont remboursés.
J’ai trouvé 4 des 5 variantes au petit GB de Vilvoorde ( à côté du domicile de Jean-Luc DEHAENE 😉 ) … mais sans stickers promotionnels … peut-être que ce sera pour le prochain réassortiment du rayon ?
Let’s wait and see 🙂
attention meme BP pour tous les produits, donc pas sur que on peut faire les 5 .
Si, on peut faire les 5 produits. C’est confirmé par HighCo, sinon je ne le mettrai pas…
Oki merci 🙂
On peut mettre les 5 sur le Même ticket alors?!
Oui.
Peut-on mettre les cinq stickers dans une seule enveloppe avec plusieurs tickets de différents magasins?
oui
Il marque de mettre seulement le coupon et le code barre du produit…..le ticket de caisse n’ est pas demandé…
Que faire pour être correctement remboursée?
Merci …
Je pense que c’est un oubli de leur part ; je joins de toute façon mon ticket de caisse.
Bonjour,
Je fais suite à un courrier qui m’est parvenu il y a environ 15 jours pour lequel vous me faites remarquer qu’il manquait le code barre originale du produit milka cookies.
Pourriez-vous, s’il vous plait vérifier si vous avez bien reçu mon courrier que j’ai renvoyer par la poste et quand je vais être remboursé sur mon compte bancaire?
Bien à vous.
Bonjour,
Merci de contacter directement HighCo Data pour ce genre de questions : infoligne@highco.be
Bonjour et bonne année 2013 🙂
J’ ai envoyé le 30/10/2012 tous les éléments nécessaires pour obtenir les remboursements des 5 variétés MILKA donc les codes barres + les 5 stickers + les tickets et 3 mois plus tard je n ai toujours pas eu ce remboursement alors que le timing est de 5 semaines sur le sticker ; qu’ en pensez – vous
Bonsoir et bonne année également ! Je pense qu’il faudrait contacter HighCo pour avoir des nouvelles.