Entre le 04/06/12 et le 31/07/12, achetez un appareil Brise discreet et votre achat est 100% remboursé !
Formulaire obligatoire.
Renvoyez le formulaire complété, votre ticket de caisse et le code-barre du produit dans les 7 jours suivant votre achat à :
Brise Discreet 100%
c/o Highco Data
BP 05125
1414 Waterloo.
Trouvé au Carrefour Market.
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14 commentaires
Bonsoir,
Je viens d’acheter le produit concerné au Carrefour Market avec le formulaire, seulement une fois arrivée chez moi j’ai remarqué que l’action ne commençait que dans deux jours (pourtant le formulaire était bien en rayon ce 2/6)…
Je tente quand même le remboursement ou je retourne au magasin pour qu’il me reprenne et me repointe l’article à partir du 4/6 ?
Merci beaucoup
Mieux vaut le retourner au magasin.
Chose faite, merci beaucoup ! 😉
oui, ils ne vous le rembourseront pas ! j’ai eu le cas avec un remboursement acheté avant la date indiquée
J’ai fait 2 carrefour market 1 carrefour planet et 1 delhaize impossible de trouver les affiche pour le remboursement.
Pouvez-vous m’aider
Merci
Un peu de patience, l’action vient à peine de commencer 😉
Plus aucun formulaire ni article le 2ème jour ! déçu 🙁 surtout que je n’ai pas pu profiter de l’action précédente…
J’ai reçu un courrier de chez HighCo et refuse de me rembourser puisque j’ai
acheté Brise chez Cora et que l’action n’est pas valable dans le magasin choisi.
Cependant, je viens de remarquer que mon formulaire ne comprend pas le logo
Cora.
Et portant, je l’ai bien eu au Cora par la merchandiser du Cora.
Je suis toujours dans l’attente d’une réponse à mon e-mail du 1er courant
de HighCo.
Y a-t-il un autre logo sur votre formulaire ? Cela me semble bizarre…
Pas de logo sur mon formulaire et pourtant, je l’ai bien reçu au Cora et de plus, le
lendemain de mon achat, il y avait une démonstration du produit et déjà ainsi, j’ai
eu beaucoup de mal pour trouver un formulaire.
Mais je ne sais pas si vraiment la cause et toujours pas de nouvelle de HighCo,
j’ai également envoyé un e-mail à la firme Johnson.
Vous avez bien fait d’écrire à HighCo et Johnson. Si on vous a donné le formulaire au Cora, c’est que c’est également valable là-bas ! Ne lâchez pas l’affaire ! 😉
Veuillez lire si vraiment c’est la cause.
Je n’ai toujours pas été remboursée par HighCo mais de plus Johnson France m’a
envoyé ce 3 courant des bons d’achats d’une valeur 5,50- € à titre commercial
dont j’ai renvoyé illico presto, je veux absolument le remboursement.
Je continue à me battre et j’envoie tous les jours des e-mails chez HighCo.
Je ne téléphone pas puisque cela me coûterait une fortune104. cher depuis le temps.
Et le plus beau, j’ai rencontré la merchandiser au magasin Cora et elle est au courant
de ce qui se passe et même son représentant et très ennuyée que beaucoup de
personnes ne soient pas remboursées.