Du 20/04/12 au 15/06/12, votre achat d’une lessive Woolite est satisfait ou remboursé !
/!\ Il faut renvoyer le bidon de lessive vide /!\
Les frais de port sont remboursés (tarif Taxipost envoi national 0-2 kg: 6,20 €).
Imprimez le formulaire en ligne (ou collerette sur le produit) et remplissez-le. Renvoyez-le avec le produit Woolite vide et votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant votre
achat à :
«Woolite Satisfait ou Remboursé»
c/o HighCo DATA
BP 04989, 1 Kruiskouter
1730 Asse.
Action valable sur les produits : Woolite Noirs et Foncés
Gel Concentré, Woolite Couleurs Gel Concentré, Woolite Noirs et
Foncés 1,5L & 3L et Woolite Couleurs 1,5L & 3L.
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.
6 commentaires
Est-ce qu’ils remboursent les frais de port ? Et dans le cas contraire est ce que cela coute cher de renvoyé le bidon vide ?
Oui, les frais de port sont remboursés (c’est noté dans l’article et sur le formulaire…).
Bonjour,
si on a deja participé a l’action précédente est ce que l’on peut encore être remboursé pour celle-ci?
Oui vu que ce sont 2 boîtes postales différentes.
je me suis rendue dans divers magasins cet apres midi dont cora à Hornu, et Carrefour à Saint Ghislain et je n’ai pas trouvé les étiquettes sur les produits 100 % remboursés que vous signalez !
Woolite, Ariel, Nivea…
Comment cela se fait-il??
Merci de me répondre
Pour le Woolite, la colerette n’est pas obligatoire ; l’action remboursée en points au Carrefour Ariel est terminée et l’action Nivea est seulement disponible au Kruidvat (formulaire à demander à la caisse).