Jusqu’au 31/05/13, achetez un rasoir Gillette Venus & Olaz et votre achat est 100% remboursé !
Formulaire obligatoire. Les frais de port ne sont pas remboursés.
Renvoyez le formulaire complété, votre ticket de caisse et le code-barres du produit dans les 14 jours suivant votre achat et avant le 15/06/13 à :
Gillette Venus TMF Belgium
C/O HIGHCO DATA
PB/BP 05473
1733 ASSE.
Trouvé au Kruidvat à 15,99€.
Edit 03/04 : cette offre commence à être présente dans d’autres magasins. Vous avez le choix entre 3 sortes, mais c’est la même BP donc pas cumulable avec l’offre Kruidvat.
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.
15 commentaires
impossibe d’avoir des formulaires originaux
que proposez vous comme solution, les copies seront-elles acceptées ?
Contactez directement Gillette pour ce genre de demande.
peut-on ici mettre trois demandes par enveloppe?
Oui.
Trouvé au Kruidvat de Oostduinkerke.
Pour info, je suis retournée au Kruidvat d’Oostduinkerke aujourd’hui et plus un rasoir Olaz en rayon. Bon, il n’y en avait déjà que 3 hier mais bon… Ils sont partis!
disponible chez Carrefour avec sticker collé sur l’emballage, même boite postale.
Différents modèles disponibles.
j’ai acheté un rasoir, j’ai rempli le sticker pareil pour ma tante
J’ai envoyé les deux demandes chez higco data dans la meme enveloppe
J’ai été remboursé le 13 mai et elle rien du tout. Quand je leur sonne ou envoie un email , ils me disent pas reçu votre demande. Or que la mienne oui? étrange et surtout ralant d’avoir perdu 15,99 euros!!.
N’hésitez pas à insister et expliquer que vous avez envoyé deux demandes dans une enveloppe et que c’est donc eux qui ont perdu l’autre demande. J’ai déjà eu le cas et j’ai du échanger des mails pendant plus de 3 mois pour enfin avoir un remboursement ! N’hésitez pas non plus à contacter la marque pour leur expliquer le problème.
Perso, il me réclame un formulaire original alors que je n’ai reçu au Carrefour qu’une copie avec le cachet du magasin. Habituellement, pour toutes les autres actions, ça ne pose aucun problème. Une solution à proposer ?
Allez chez Carrefour pour y réclamer le remboursement ? C’est toujours risqué la photocopie, car Carrefour en donne parfois sans avoir la confirmation.
Même sans le ticket de caisse original ? Vous avez déjà eu le cas ?
Pour la précédente action Actimel, ils ont aussi refusé de me rembourser car l’action est clôturée alors que j’ai bien transféré toutes les preuves de participation. Idem en 2012 pour l’action Wella !
Avec une copie du ticket de caisse ça devrait passer. C’est quand même de leur faute que vous n’avez pas été remboursé ! C’est bizarre ces refus, je n’en ai jamais…
Après avoir réclamé les doc originaux pour retourner au Carrefour, ils ont accepté le remboursement. Par contre, pour ma belle-soeur ils refusent le remboursement car pas reçu le courrier. Après envoi de la copie, ils refusent tjs car les copies ne sont plus acceptées… C’est toujours pour les actions de gros montants qu’il y a des problèmes ! Avez-vous d’autres échos ?
Je n’ai eu aucun soucis pour ma part. N’hésitez pas à contacter la marque pour leur faire part de ce désagrément. Peut-être feront-ils un geste.